|
Posté le: Jeudi 6 Novembre 2014 22:26:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
talinho (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2014 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
2 mois après l'installation de la fibre et du boîtier optique à mon domicile (j'ai déjà la box V6 en ADSL), je reçois ce jour le kit de connexion jarretière et câble optique
Déception : bloqué à l'étape 2.
SFP OK mais signal absent, lien DOWN.
Problème au niveau du NRO ? Comment savoir ?
Et surtout, comment résoudre ?
Je suis dans Paris 14è.
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Novembre 2014 16:30:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fredb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !
Arme toi de patience ou fuit. Appelle le 3244 pour ouvrir un ticket, mais sache que cette hotline ne te renseignera jamais sur un soucis de fibre, et ne planifiera jamais aucun rendez-vous avec un technicien. Tu seras donc toujours dans l'opacité la plus totale. Pour ma part, j'ai attendu 4 mois entre la pose du PTO et la réception de la bretelle. Et, comme toi, je suis bloqué en étape 2 depuis 20 jours et 3 appels au 3244. Le dernier me promettait que je serai appelé dans la semaine, j'attends toujours. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:34:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour talinho,
si le problème est toujours d'actualité, pouvez-vous vérifier le numéro indiqué dans votre profil ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|