Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FBX bloqué en RECT Clignotant suite à migration adsl =>fi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Novembre 2014 11:13:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakkari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai reçu ma fbx optique le jeudi 7 Novembre,le raccordement est effectif depuis le 31/10/2014 je suis déjà abonné en Adsl

débranchement de la fbx adsl

aprés branchement de la fbx optique elle indique rect clignotant =>j'ai essayé tout les entrées(une verte et une rouge) sur la PTO =>aucun changement

je précise aucune technicien Free n'est passé pour vérifier la PTO elle a été installé à l'époque par un tech SFR

il s'agit d'une mutualisation

hard reboot fait sur la fbx optique aucun changement

la fbx adsl fonctionne sans problème quand je la rebranche

problème de MAC?

en vous remerciant


Dernière édition par rakkari le Samedi 8 Novembre 2014 12:32:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Novembre 2014 13:22:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je dirais plutôt que la fibre Free n'est pas soudée à une des fibres de ton logement
au niveau du pied d'immeuble Sad

Que dit le 3244 ?
(ou un N° spécial assistance fibre ? )
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Novembre 2014 19:37:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakkari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,
J'ai eu l'assistance par mail qui m'indique que ma ligne est bien construite ma nouvelle mac est bien déclaré
je pense que vous avez raison...
Je vais chercher le numero de l'assistance fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Novembre 2014 23:57:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Salut,

un détail qui a son importance si c'est la box avec convertisseur fibre>ethernet externe: l'état du signal est indiqué par les leds du convertisseur Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Novembre 2014 14:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakkari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour ,

merci j'ai oublié de préciser que 4 diodes (3 du côté power et 1 du côté fdx) sur les 6 sont allumées.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2014 14:10:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakkari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

je suis toujours en attente d'un rdv technicien

si un corp pouvait passer par là

en vous remerciant

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 09:35:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakkari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai essayé 3 jarretiéres différentes

toujours le même résultat

Merci


Dernière édition par rakkari le Jeudi 20 Novembre 2014 09:36:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 13:07:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 15:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakkari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci Smile

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 12:40:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Résolu Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 14:02:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakkari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Oui Merci

Problème de connexion au PC Palier

la téléphonie n'est toujours pas activé

je pense d’ici quelques heures?

en vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 14:47:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, redémarrez la Freebox en fin de journée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2014 11:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakkari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour

tout fonctionne,

par contre je suis surpris je n'ai que du 20M en up et en download

test fait sur ftp

debit bridé?

en vous remerciant

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com