|
Posté le: Mardi 11 Novembre 2014 00:25:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
water (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2014 Messages : 16
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
décidément vous allez vous demander
je suis aussi en erreur 80 depuis le 3/11 (je le sais depuis cette date plus exactement), après reception de ma fb et son branchement, je reste collé avec un warning et une erreur 80, un ticket a aussitot suivi,
il semblerait qu'une erreur d'ip soit la cause de mon "malheur", je ne sais pas ce que font les techs sur ma ligne, leurs boulots je présume, sans aucun doute, mais que se passe t il pour que cela soit si long ?
Alors vot'bon coeur si vous pouvez accelerer ou m en dire plus sur la situation
@ bientôt |
|
_________________ chacun pour tous
Dernière édition par water le Mardi 11 Novembre 2014 10:45:49; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2014 13:08:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
water (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2014 Messages : 16
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
hello
un petit update, j'ai eu ma connexion ce matin, alleluya !!
bon le debit est pas encore "top", je suis en wifi avec une clé nano N et je plafonne a 20 meg maxi et en ethernet (direct sur le server) je vais jusqu'a 210
est ce mon matos qui n'est pas adéquate
en tous les cas j'ai la fibre Free dans ma maison à massy, donc OUI c'est poussible missiou HACENE SI EF!! |
|
_________________ chacun pour tous |
|
|
|
|
|