|
Posté le: Dimanche 30 Novembre 2014 18:30:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Perry75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J"ai un problème d'accès à un site distant en utilisant ma FEEEBOX fibre optique.
Je veux accéder à l'interface d'une caméra IP qui est elle-aussi branchée d'ailleurs sur une Freebox.
L'accès à cette caméra se fait sans soucis depuis mon PC (quel que soit le browser utilisé).
L'accès à cette caméra se fait sans soucis depuis mon smartphone, en utilisant l'appli android correspondante (essayé aussi OK sur un iphone)
Mais l'accès est incorrect avec le navigateur interne de ma Freebox, et pourtant j'aimerai vraiment pouvoir visualiser cette cam sur mon PC de salon.
J'arrive bien à paramétrer l'ip+port de la cam sur le navigateur interne de la Freebox.
J'arrive jusqu'à la mire de connexion du panneau de gestion de la cam, mais cela me demande l'authentification (login/password).
Et là, j'ai beau saisir les bons credentials, cela me redemande systématiquement et continuellement de saisir le login/password.
Je précise que je saisis les bons logins/password qui marchent très bien quand je fais le test sur mon ordi
Que se passe-t-il ?
Est-ce connu ?
comment résoudre le problème ?
Merci
Cordialement.
O. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Décembre 2014 08:01:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que le mot de passe est simple (lettres, chiffres)
ou bien contient des caractères spéciaux ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Décembre 2014 10:33:31
| |
|
|
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Est-ce que le mot de passe est simple (lettres, chiffres)
Bonjour,
C'est un mot de passe simple, sans caractères spéciaux... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Décembre 2014 18:51:54
| |
|
|
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Perry75 a écrit: | abel99 a écrit: | Est-ce que le mot de passe est simple (lettres, chiffres)
Bonjour,
C'est un mot de passe simple, sans caractères spéciaux... |
Bon, je suis le seul à avoir ce problème ??? |
|
|
|
|
|
|