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Posté le: Jeudi 4 Décembre 2014 14:00:52
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Rockspirit (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2014 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Mon appartement a été fibré par Free, il y a peu de temps.
J'ai pu tester la connexion après la réception d'une Freebox V5 Optique, la semaine dernière.
J'ai fait les branchements comme il se doit et me voila connecté en fibre avec un débit moyen de 50 Mbits/s.
Trois jours après, ce débit est descendu à 20 Mbits/s et ne change plus.
Par contre, depuis hier soir, plus aucune connexion. La Freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant.
J'ai appelé Free et après un diagnostic, il apparait que la ligne est fonctionnelle (d'après eux).
Un technicien devait m'appeler dans la soirée et ça n'a pas été fait.
J'ai rappelé ce matin et je dois vérifier mes câbles et les diodes allumées sur le SFP, sauf que j'ai déjà fait ça hier soir.
A peine fibré et ça ne fonctionne déjà plus.
Si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre, merci d'avance. |
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Posté le: Lundi 22 Décembre 2014 20:08:09
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
pouvez-vous compléter votre profil ?
Merci, |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Mardi 23 Décembre 2014 08:08:51
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Rockspirit (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2014 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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