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[Résolu] Freebox V5 O désynchronisée
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2014 14:00:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rockspirit
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Hors-ligne

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Messages : 2
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Bonjour

Mon appartement a été fibré par Free, il y a peu de temps.
J'ai pu tester la connexion après la réception d'une Freebox V5 Optique, la semaine dernière.

J'ai fait les branchements comme il se doit et me voila connecté en fibre avec un débit moyen de 50 Mbits/s.
Trois jours après, ce débit est descendu à 20 Mbits/s et ne change plus.

Par contre, depuis hier soir, plus aucune connexion. La Freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant.

J'ai appelé Free et après un diagnostic, il apparait que la ligne est fonctionnelle (d'après eux).
Un technicien devait m'appeler dans la soirée et ça n'a pas été fait.

J'ai rappelé ce matin et je dois vérifier mes câbles et les diodes allumées sur le SFP, sauf que j'ai déjà fait ça hier soir.
A peine fibré et ça ne fonctionne déjà plus.

Si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre, merci d'avance.
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 20:08:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pouvez-vous compléter votre profil ?

Merci,
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MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 08:08:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rockspirit
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Bonjour

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