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[Résolu] Freebox optique bloqué à l'étape 5
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014 10:27:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GenZai
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Inscrit le : 08 Déc 2014
Messages : 3
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Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis bloqué depuis le 27 novembre à l'étape 5 "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi."
Ca me semble un peu long pour préparer la commande, y-a-t-il rupture de stock sur la Freebox v6 ?

Merci pour votre aide.
GenZai
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MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014 16:17:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremyt31
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Inscrit le : 26 Nov 2014
Messages : 8
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Ma ligne est activée depuis le 27 novembre et j'attends désespérément ma Freebox depuis.

Après avoir appelé la hotline, ils m'ont confirmé qu'ils étaient en rupture de stock mais que ça devrait ce résoudre rapidement. C'était mardi dernier...

Bref, c'est pas gagné!

Par contre la facture elle, a bien été envoyée Very Happy !!
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MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014 16:37:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GenZai
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Inscrit le : 08 Déc 2014
Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Aie Aie aie, merci pour la réponse.
Ok donc on comprend mieux pour le retard. Ca aurait été bien de nous prévenir.

Merci
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MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014 17:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
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Inscrit le : 08 Avr 2005
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ou bien rupture de stock du kit fibre pour la Freebox v6.
En ce qui me concerne Freebox v6 avec migration adsl vers la fibre, PTO installé le 14 novembre et colis en préparation depuis quelques jours.
Pas sûr que ce soit si long habituellement.
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MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2014 11:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GenZai
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Inscrit le : 08 Déc 2014
Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je viens de reçevoir un mail de Free me disant qu'ils ont donné le colis a UPS.
Donc c'est bon, c'est débloqué Smile
Merci
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