|
Posté le: Lundi 29 Décembre 2014 11:43:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Damz1212 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après 2 mois et demi de galère depuis début octobre à attendre que ma connexion fibre Free fonctionne (voir autre sujet sur ce forum!) j'ai finalement décidé de résilier (sans n'avoir jamais profité du service) et de tenter l'aventure chez Orange pour voir s'ils étaient capable de me raccorder de manière légèrement plus rapide.
En boutique, après avoir commandé mon offre, le technicien me propose d'appeler un numéro le lendemain pour éventuellement avancer mon rendez-vous avec le technicien optique prévu à l'origine pour le 29/12. La personne que j'ai à ce moment au bout du fil me précise que l'opérateur d'immeuble est Free (ahah...) et qu'ils ont besoin de la route optique vers mon appartement pour pouvoir me raccorder et donc éventuellement avancer le rendez-vous avec le technicien.
Après plusieurs appels (un par semaine), rien n'a évolué et Free n'a toujours pas communiqué la route.
Vendredi dernier (26/12), sms d'Orange m'annonçant l'annulation de mon rdv pour cause de soucis technique. Après appel, la route optique n'a toujours pas été fournie et Orange est toujours en attente. Ils ont relancé Free mais ne sont pas garanti de l'avoir rapidement.
Je ne sais pas vraiment quoi faire. Après avoir été incapable de me fournir une connexion Free est en train de me prendre en otage chez un opérateur concurrent désormais. Sous combien de temps puis-je espérer que Free fournisse enfin la route optique vers mon logement ? Les délais peuvent-ils être encore long (plusieurs semaines encore ?) Tout cela commence sérieusement à être insupportable, j'ai totalement perdu la moindre once de confiance envers Free quelque soit le service qu'ils peuvent proposer...
Je sais bien que poster un sujet sur un forum de Freenaute en ayant résilié ne mène pas à grand chose mais bon, on sait jamais, si cela peut dissuader certaines personnes de commander des offres optiques et s'épargner comme moi des mois de galère, ça aura au moins servi à quelque chose. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Décembre 2014 13:08:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
nous ne pouvons pas faire de support pour un autre FAI.
Mais d'après mes infos, Orange a reçu la route optique depuis le 17/12. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Lundi 29 Décembre 2014 13:13:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Décembre 2014 16:53:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Damz1212 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2014 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Après appel à Orange, ils ont effectivement fait la demande le 17/12 mais sont toujours en attente d'une réponse de la part de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Décembre 2014 17:02:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Non, leur commande date du 12. CR (Route Optique) de la commande envoyé à Orange le 17.
Après, je ne pourrais rien faire de plus ici, il faut qu'Orange nous contacte si jamais ils ont un problème avec le fichier envoyé ou si ils ne l'ont pas reçu. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|