|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 30 Décembre 2014 11:53:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ATOLL69 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2004 Messages : 160
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Chessy les Mines
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Le 5 décembre 2014,j'ai commandé un freeplug "classic" dans la boutique de Free. Après quatre relances confirmés ce jour par Free ma commande est toujours en préparation. Il doivent super bien m'emballer ma commande ! Aujourd'hui encore un appel et on ne peut ni me donner de date d'envoi, ni annuler ma commande.
Donc que faire ?
Une lettre de mise en demeure est en préparation pour passer à la vitese supérieure.
Si quelqu'un à une idée pour faire avancer le schmilblick ! je prends !
Bonne fêtes à tous. ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ Dégroupé depuis le 1er juillet 2008 |
|
|
|
|
|