Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rdv technicien plannifié puis repoussé sans explication
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 20:09:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono3011
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir, le 30 novembre j'ai demandé le demenagement de ma ligne adsl vers mon nouveau logement avec passage à un abonnement fibre. Un rendez vous pour l'installation de la prise dans mon domicile avait alors été pris pour le 29 decembre. Quelques jours aprés on m'appelle pour me dire que ce rendez vous est déplacé 2 semaines plus tard soit le 15 janvier sans me donner la moindre explication. Malgré mes multiples appels au 3244, toujours aucune explication et aucun accés de "secours" en 3g ou autres ne m'est proposé. De plus, mon inscription est bloqué à l'étape 1 alors que je devrais être au moins à l'étape 4 il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 21:14:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai beau regarder votre historique, je ne vois que:
- le 15/12/2014 09:18:07 : RDV pour le 15/01/2015 08:00:0
- le 05/01/2015 12:13:28 : Annulation du RDV
- le 05/01/2015 12:19:52 : RDV pour le 15/01/2015 08:00:00

Quand aurais été pris le RDV pour fin décembre ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 22:32:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono3011
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





le rendez vous a été reservé par le conseiller le 1er decembre , jour oùj'ai reçu mes identifiants hotline.
J'ai rappellé le 3244 aujourd'hui à 12 h 05 car un conseiller avait essayé de me joindre à 11 h 36.
Il n'y a pas trace du rendez vous initial dans l'historique de min ticket ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 22:38:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rien le 1/12. Vous aviez reçu un mail pour ce RDV ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 22:59:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono3011
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





non, je n'ai pas reçu de mail, même pas celui m'indiquant mes identifiants pour me connecter à la console "mon compte". J'ai du les récclamer à un autre conseiller. Je précise que mon nom a été mal ortographié lors de cette inscription par téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com