Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Sosh Fibre vers Free - Lyon Nro Del69 et N° PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2015 23:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NashLyon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour après résiliation Free Adsl en janvier je souscrit a Sosh/Fibre. Raccordement le 2 février, puis panne le 3 février, diode rouge "LOS" du PTO.
Devant l'incompétence du SAV Sosh et 4 ou 5 discours différent par tél et echat, je résilie Sosh fibre après 5 jours.
Je suppose qu'un tech a du me débrancher dans le local technique du garage.

J'ai entre temps vu que Free était arrivé dans le local technique de l'immeuble ou j'habite (offre fibre validée par le site Free). Pour info l'immeuble est fibré par SFR en vertical donc SFR fera de la mutualisation.
J'ai donc un PTO dans mon appartement avec 4 prises fibre mais 1 effective depuis le 2 février. La jarretière est branché sur la prise rouge du PTO. J'ai jeté un œil sur la fibre 4 FO et je n'ai qu'un brin (rouge) qui est raccordé dans boitier dans les gaines techniques au 3ème étage (je suis au 4ème). Je dis cela car en ouvrant le boitier du 3ème étage les autres abonnés de la résidence ont un fil bleu et rouge sortant de leur fibre.

Je suppose que Free va venir par "Mutualisation" jusqu’à mon appartement ? (idem Sosh/orange)
Le NRO Del69 est bien activé Free FTTH ?
Est ce normal que pendant mes 24h ou j'avais la fibre Sosh, le brin rouge était connecté sur la prise rouge du PTO de mon appart ? (rouge = orange via mutualisation SFR ?)
Comment se passe le branchement Free optique ? Branchement uniquement dans le local technique au garage ? Là ou Free à installé sa Fibre ?
Délai de mise en œuvre ?
J'ai indiqué mon N° de PTO par tél ce samedi soir au 1044

Merci Smile
-------------------
fbx16490830. Id suite inscription fibre optique (07/02)
04 78 96 53 26 : ligne support Adsl (résiliée Free )
PTO N° : CTP-3468276-1 (orange/sosh résilié) Boitier posé.
Fibre SFR Verticale dans résidence, mutualisation.
Attente raccordement fibre Free, fibre horizontale NRO DEL69 Smile


Dernière édition par NashLyon le Lundi 9 Février 2015 21:39:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 12:41:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vois que votre connexion fonctionne depuis le 18.
Je clos.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com