Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adsl vers fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2015 12:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PedroGuanaes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

je reviens suite à mon ancien topic https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=273311&highlight=

la connexion ADSL a été faite très rapidement mais c'est la migration vers la fibre qui semble trainer en longueur puisque cela va faire 2 mois et pas de nouvelles.
Est il possible de savoir à quelle étape et quel est le délai auquel je dois m'attendre (au telephone un conseiller "fibre" m'avait garanti avant fin février...).

Bien cordialement,

Pedro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 12:07:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PedroGuanaes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





apparement ça bouge j'ai reçu un mail ce matin :

[Free] Migration de votre ligne en fibre Optique

a migration en fibre Optique de votre ligne XXXXXXX est
en cours.

Vous allez recevoir dans les prochains jours à votre domicile un kit
fibre contenant :
- un module SFP à insérer dans la Freebox Révolution
- une jarretière afin de relier votre Freebox à la prise Optique

Vous serez averti par notre transporteur dès son expédition effective.

Une fois votre Freebox connectée pour la première fois en Fibre Optique,
un délai de 24H peut être nécessaire pour le transfert de vos services :
- téléphonique
- télévisuel (chaines payantes, services optionnels, ...)

Nous vous conseillons de redémarrer électriquement votre Freebox à
l'issue de ce délai.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.



Pour info j'ai déjà plusieurs jarretière et le module SFP.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com