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Posté le: Mercredi 11 Mars 2015 15:17:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Bogoon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Il m'arrive une histoire de fou dont je ne sais pas me démerder.
J'ai emménagé fin novembre dans un nouveau logement où était présent un PTO siglé Free. Je me suis dit que ça irait super vite pour être raccordé à la fibre. Manque de bol, on est déjà presque le 15 mars et toujours rien malgré 10 appels au service client...
Qu'est-ce qu'il se passe ? J'habite dans une GRANDE (11 escaliers...) copropriété à Paris. L'adresse postale est sur une rue A mais objectivement la partie de l'immeuble que j'habite est plus proche de la rue perpendiculaire B. Après les premiers appels au service client, on a identifié début décembre que le PTO n'était pas référencé sur la rue 1 (adresse postale) mais sur la rue B (plus "vraie" physiquement). D'après le SAV ils avaient tout pour travailler, il fallait juste corriger l'adresse du PTO dans leur base.
Problème : depuis rien n'a bougé. J'appelle régulièrement le SAV à qui il faut à chaque fois rééexpliquer tout le problème. Ils m'indiquent juste relancer la demande de création de ligne mais ne pas pouvoir faire plus. Dans le dernier contact, ils m'ont indiqué que comme ça bouclait (demande refusée à nouveau le 22 janvier), ils faisaient une relance différente et qu'un technicien devrait se déplacer.
Bref, j'ai l'impression d'être tombé dans un piège administratif infernal dont je ne sais pas me sortir. Que faire ? Il y a un PTO Free dans mon logement et impossible d'ouvrir la ligne, c'est surréaliste. |
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Dernière édition par Bogoon le Mercredi 18 Mars 2015 11:07:57; édité 1 fois |
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