|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 8 Avril 2015 12:17:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
m@rco123 (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/5620819104f195a1c2ce61.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2441
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : bruyeres sur oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Salut !
Avant le 1er c’était ok ... mais c’était avant !
Bon, je contacte le 2/04 Free au 3244, après diverses manip, , Free en conclut a un problème sur la ligne qui impacte tout BAU95.
Un ticket est ouvert, le problème est réparé, ...
Mais a la vérification du snr sur ma ligne, je vois cela :
Effectivement, j'ai des coupures sur la tv, beaucoup moins qu'entre le 2 et le 4/04 ... mais effectives !
C'est vérifiable ? |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox pop |
|
|
|
|
|