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Posté le: Mercredi 22 Avril 2015 20:05:48
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Sroka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2011 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir !
Je n'ai toujours pas reçu de réponse en ce qui concerne l'éventuelle réparation de ma Freebox. Personne ne m'appellé même si le technicien que vous aviez envoyé pour le dépannage nous a plusieurs fois informé que quelqu'un nous contactera par téléphone en ce qui concerne la réparation. D'ailleurs le technicien n'était pas tout à fait sûr si c'est la ligne ou la Freebox qui est déféctueuse. Ma Freebox affiche toujours "étape 3"... Je peux quand même vérifier l'état de connexion de la fibre optique par le réseau interne. Cela nous donne ça:
État de la connexion FTTH
Lien :Down
Module Présent :Oui
Signal résent
Alimentation :OK
Marque SFP :DELTA
Modèle SFP :SPBD-1250E4H2RDB
Numéro de série du SFP :DE132900001214
Puissance Reçue :-23.87 dBm
Puissance Transmise :-9.23 dBm
Il me semble que la Freebox est bien connectée à la fibre optique. Il suffit peut-être d'activer la connexion de votre côté ?
Je vous prie pour une quelconque réponse.
Cordialement |
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