|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 21 Juin 2015 10:41:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ROROCOOLO (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2006 Messages : 378
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Server-Player V6 connecté par la fibre.
Quand je me connecte sur Freebox TV, quelle que soit la chaine, la vision de la chaine sélectionnée apparait. Puis au bout de 3/4 minutes, écran noir avec fenètre Erreur Vidéo__Vidéo inconnue. je ne peux plus continuer la vision de la chaine.
Je veux lire un enregistrement, la lecture commence puis au bout de 3/4 minutes : Ecran noir fenètre
Erreur de lecture--- cette vidéo n'est pas supportée.
Naturellement j'ai effectué des boots et reboots des 2 boitiers, cela ne change rien.
J'ai parcooru l'OS je ne vois rien.
Pour éliminer Ma TV de ce phènomène si je me connecte en TNT à la place de Freebox TV, la Tv fonctionne en continu, sans aucun problème.
J'ai une nouvelle télécommande, comment procéder pour remplacer l'ancienne;je veux régler mon premier problème avant de changer de técommande.
Qui peut m'aider.
Merci |
|
|
|
|
|
|