|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 2 Septembre 2015 00:12:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
doudou75 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2015 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous
Je me suis inscrits sur la vp le lundi 24/08 et j'ai fais l'erreur de demander la portabilité de la ligne support.
Le mercredi 26 je suis passé en étape 3 avec l'erreur HA53.
Je suis repassé à l'étape 1 depuis le samedi 29 août et depuis toujours bloqué à l'étape 1.
Est ce que une personne de Free pourrais faire le nécessaire pour débloquer la situation svp.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|