Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion à la pose de la fibre 02/12/15 par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 17:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p.costabadie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2016
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour information, depuis presque 2 mois que Free à posé la fibre chez moi (75015 immeuble fibré Orange) je n' ai plus de connexion, ni d' adsl, ni télé, ni téléphone fixe, seule une liaison instable freewifi de secours pour internet ! Comme de nombreux abonnés Free, j' ai multiplié les appels au 3244 sans obtenir d' aide réelle, une mise en demeure au PDG Cyril Poitdatz , de mes Avocats, restée sans effet, ceux-ci envisagent une action de groupe avec les nombreux abonnés pris en "otages" par Free, sur divers forums et réseaux sociaux, si ma situation devait durer !

J' ignore si c' est une politique voulue par la direction de Free et iliad, qui se serviraient de ces abonnés "otages" pour attaquer Orange en entrave à la concurence ? Mais mon préjudice est bien réel, comme indiqué lors de cette mise en demeure !

L' Afnor qui a certifié la qualité de Free, doit ouvrir une enquête à ma demande, sur les manquements de service assistance en vue de leur retiré leur certification, puisqu' il s' avére que mon cas est loin d' être isolé !

Si un corp Free veut des détails ou m' aider dans ce dossier, je reste ouvert à une solution amiable, pour le momment ... !

Bien cordialement.

Patrick.
_________________
Freebox Révolution bloquée phase 2 depuis le 02/12/2015, jour de pose de la fibre par Free qui n' a jamais fonctionné donc plus d' ADSL, plus de télévision, ni téléphone fixe et un très peu d' internet parFreewifi ! Mes Avocats sont disposés à engager une action de groupe au Barreau de Paris, contre Free qui n' a pas fourni la connexion, comme à de nombreux plaignants sur divers forums, mais débite mon compte depuis presque 2 mois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 18:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Quel est l'historique exact de ton cas ? Normalement la ligne ADSL n'est coupée que lorsque la connexion fibre est active dans le cas d'une migration.

Qu'est-ce que la hotline te dit exactement ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 19:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p.costabadie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2016
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Merci de votre réponse, l' ADSL a été coupé le jour de l' installation de la fibre par le sous-traitant de Free qui a téléphoné à Orange ( qui a fibré mon immeuble de 180 logements) pour leur dire qu' il avait installé la fibre, mais celle-ci n' a jamais marché, car il n' a pas fait d' essais avant de partir, la Freebox reste sur le 2 depuis de début) !

J' ai donc fait le 3244 à de multiples reprises avec chaque fois des essais (brancher et débrancher ect ...)et un technicien Free est enfin passé vers le 18 décembre, a controlé l' installation avec son lazer, le signal arrive bien de ma prise fibre à l' armoire du 8éme étage, mais selon lui c' est mal branchè au niveau du central NRO ? Ce devait être réparé sous 48h selon lui, mais jamais le 3244 n' a pu me donner d' explication ou de délais d' intervention, comme à tous les cas d' abonnés "otages" vus sur divers forums !

Au début, ils m' ont cloturé deux tickets d' intervention, alors que çà ne marchait pas et sans me téléphoner pour vérifier avant de cloturer !

Je suis gérant d' une dizaine de sociétés et suis outré par cette façon d' agir, je viens de passer chez mes Avocats pour les informer de ma dernière démarche amiable sur ce forum, avant de rejoindre une prochaine action de groupe contre Free (dont je suis un des plus anciens client), action, qui faute de intervention rapide par Free, sera engagée auprès du Barreau de Paris !

C' est dommage, car j' étais très atisfait jusqu' alors !

Bien cordialement.

Patrick.
_________________
Freebox Révolution bloquée phase 2 depuis le 02/12/2015, jour de pose de la fibre par Free qui n' a jamais fonctionné donc plus d' ADSL, plus de télévision, ni téléphone fixe et un très peu d' internet parFreewifi ! Mes Avocats sont disposés à engager une action de groupe au Barreau de Paris, contre Free qui n' a pas fourni la connexion, comme à de nombreux plaignants sur divers forums, mais débite mon compte depuis presque 2 mois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 19:53:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p.costabadie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2016
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Merci de votre réponse, l' ADSL a été coupé le jour de l' installation de la fibre par le sous-traitant de Free qui a téléphoné à Orange ( qui a fibré mon immeuble de 180 logements) pour leur dire qu' il avait installé la fibre, mais celle-ci n' a jamais marché, car il n' a pas fait d' essais avant de partir, la Freebox reste sur le 2 depuis de début) !

J' ai donc fait le 3244 à de multiples reprises avec chaque fois des essais (brancher et débrancher ect ...)et un technicien Free est enfin passé vers le 18 décembre, a controlé l' installation avec son lazer, le signal arrive bien de ma prise fibre à l' armoire du 8éme étage, mais selon lui c' est mal branchè au niveau du central NRO ? Ce devait être réparé sous 48h selon lui, mais jamais le 3244 n' a pu me donner d' explication ou de délais d' intervention, comme à tous les cas d' abonnés "otages" vus sur divers forums !

Au début, ils m' ont cloturé deux tickets d' intervention, alors que çà ne marchait pas et sans me téléphoner pour vérifier avant de cloturer !

Je suis gérant d' une dizaine de sociétés et suis outré par cette façon d' agir, je viens de passer chez mes Avocats pour les informer de ma dernière démarche amiable sur ce forum, avant de rejoindre une prochaine action de groupe contre Free (dont je suis un des plus anciens client), action, qui faute de intervention rapide par Free, sera engagée auprès du Barreau de Paris !

C' est dommage, car j' étais très atisfait jusqu' alors !

Bien cordialement.

Patrick.
_________________
Freebox Révolution bloquée phase 2 depuis le 02/12/2015, jour de pose de la fibre par Free qui n' a jamais fonctionné donc plus d' ADSL, plus de télévision, ni téléphone fixe et un très peu d' internet parFreewifi ! Mes Avocats sont disposés à engager une action de groupe au Barreau de Paris, contre Free qui n' a pas fourni la connexion, comme à de nombreux plaignants sur divers forums, mais débite mon compte depuis presque 2 mois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 20:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





p.costabadie a écrit:
un technicien Free est enfin passé vers le 18 décembre, a controlé l' installation avec son lazer, le signal arrive bien de ma prise fibre à l' armoire du 8éme étage, mais selon lui c' est mal branchè au niveau du central NRO ? Ce devait être réparé sous 48h selon lui, mais jamais le 3244 n' a pu me donner d' explication ou de délais d' intervention

De quand date le dernier contact avec la hotline ? Sais-tu de quel NRO tu dépends ?

Il me semble qu'il n'y a pas de corp Free qui regarde les dossiers concernant la fibre optique sur ce forum. Une solution pourrait être de poster sur le forum lafibre.info en expliquant le problème avec l'historique et en précisant de quel NRO tu dépends si possible. Il y a là quelqu'un qui a des contacts privilégiés avec Free, avec un peu de chance il pourra avoir plus d'information sur ton cas.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Vendredi 22 Janvier 2016 20:10:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016 23:23:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p.costabadie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2016
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci de ton conseil, en effet je vais aller sur cet autre site demain, mais je pensais que c' était ici !

Je ne sait pas de quel NRO je dépend, mais je vais essayer de le savoir.

Bien cordialement.

Patrick.
_________________
Freebox Révolution bloquée phase 2 depuis le 02/12/2015, jour de pose de la fibre par Free qui n' a jamais fonctionné donc plus d' ADSL, plus de télévision, ni téléphone fixe et un très peu d' internet parFreewifi ! Mes Avocats sont disposés à engager une action de groupe au Barreau de Paris, contre Free qui n' a pas fourni la connexion, comme à de nombreux plaignants sur divers forums, mais débite mon compte depuis presque 2 mois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2016 14:54:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mg75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





p.costabadie a écrit:
Bonjour,

Pour information, depuis presque 2 mois que Free à posé la fibre chez moi (75015 immeuble fibré Orange) je n' ai plus de connexion, ni d' adsl, ni télé, ni téléphone fixe, seule une liaison instable freewifi de secours pour internet ! Comme de nombreux abonnés Free, j' ai multiplié les appels au 3244 sans obtenir d' aide réelle, une mise en demeure au PDG Cyril Poitdatz , de mes Avocats, restée sans effet, ceux-ci envisagent une action de groupe avec les nombreux abonnés pris en "otages" par Free, sur divers forums et réseaux sociaux, si ma situation devait durer !

J' ignore si c' est une politique voulue par la direction de Free et iliad, qui se serviraient de ces abonnés "otages" pour attaquer Orange en entrave à la concurence ? Mais mon préjudice est bien réel, comme indiqué lors de cette mise en demeure !

L' Afnor qui a certifié la qualité de Free, doit ouvrir une enquête à ma demande, sur les manquements de service assistance en vue de leur retiré leur certification, puisqu' il s' avére que mon cas est loin d' être isolé !

Si un corp Free veut des détails ou m' aider dans ce dossier, je reste ouvert à une solution amiable, pour le momment ... !

Bien cordialement.

Patrick.


Bonjour,

Je suis également dans le 15e arrondissement de Paris, dans un immeuble fibré par Orange et abonnée Free.
Ma première intervention auprès de Free date du 24/11/2015, pour signaler que je n'avais plus ni internet, et de ce fait, plus de télé ni téléphone.
A ce jour, 24/01/2016 donc 2 mois plus tard, rien n'a bougé. Free de son côté reporte la faute sur Orange qui n'intervient pas plus.
Que penser effectivement, qu'ils brillent les uns et les autres par leur incompétence, quant au respect des abonnés, mieux vaut ne pas en parler.
Aurons-nous un jour des nouvelles ??? En attendant, Free continue de me prélever un abonnement pour des services que je n'ai pas !!!
A suivre.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2016 16:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p.costabadie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2016
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour MG75,

J' ai signalé mon problème aussi sur "lafibre.info", sur les conseils d' un abonné du forum ADUF , "under78", et je dois avoir des nouvelles la semaine prochaine, par un corp Free du forum "lafibre.info". Very Happy

Je vous tiendrais au courant pour vous faire savoir si je vais avoir enfin ma connexion.
Je suis rue Cambronne Résidence "Le Richmond" 180 logements fibré par Orange !

Mon dernier appel au 3244 est du 22/01/16, avec zéro résultat, ni information, ni délai de connexion !

Bien cordialement. A+

Patrick.
_________________
Freebox Révolution bloquée phase 2 depuis le 02/12/2015, jour de pose de la fibre par Free qui n' a jamais fonctionné donc plus d' ADSL, plus de télévision, ni téléphone fixe et un très peu d' internet parFreewifi ! Mes Avocats sont disposés à engager une action de groupe au Barreau de Paris, contre Free qui n' a pas fourni la connexion, comme à de nombreux plaignants sur divers forums, mais débite mon compte depuis presque 2 mois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2016 16:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





p.costabadie a écrit:
je dois avoir des nouvelles la semaine prochaine, par un corp Free du forum "lafibre.info". Very Happy

Pour être précis, il ne s'agit pas d'un corp Free mais d'un utilisateur du forum lafibre.info qui dispose de contacts chez Free. Quand il repère des cas où il y a visiblement un gros défaut d'information de la part de Free, il fait appel à ses contacts pour essayer de faire avancer les choses.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2016 16:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p.costabadie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2016
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Under78,

OK compris, il n' est pas de chez Free, mais il a des contacts plus précis qu' au 3244, qui font de la calinothérapie, mais grace à toi, j' ai pu avoir ce contact sur lafibre.info, alors que depuis 2 mois rien de Free ! Smile

Peut-être que son enquête pourra nous sortir de cette galére !

Bien cordialement.

Patrick.
_________________
Freebox Révolution bloquée phase 2 depuis le 02/12/2015, jour de pose de la fibre par Free qui n' a jamais fonctionné donc plus d' ADSL, plus de télévision, ni téléphone fixe et un très peu d' internet parFreewifi ! Mes Avocats sont disposés à engager une action de groupe au Barreau de Paris, contre Free qui n' a pas fourni la connexion, comme à de nombreux plaignants sur divers forums, mais débite mon compte depuis presque 2 mois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2016 17:06:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mg75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





p.costabadie a écrit:
Bonjour MG75,

J' ai signalé mon problème aussi sur "lafibre.info", sur les conseils d' un abonné du forum ADUF , "under78", et je dois avoir des nouvelles la semaine prochaine, par un corp Free du forum "lafibre.info". Very Happy

Je vous tiendrais au courant pour vous faire savoir si je vais avoir enfin ma connexion.
Je suis rue Cambronne Résidence "Le Richmond" 180 logements fibré par Orange !

Mon dernier appel au 3244 est du 22/01/16, avec zéro résultat, ni information, ni délai de connexion !

Bien cordialement. A+

Patrick.


Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour d'info.
Mon immeuble est à Dupleix, rue George Bernard Shaw, immeuble de 70 appartements.

Je ne compte plus mes appels au 3244 qui bascule systématiquement mon appel vers une plateforme spécialisée "fibre" !!

Une des opératrices m'a spécifié qu'Orange avait un "délai légal d'intervention", sans pouvoir (ou vouloir) me donner les termes exacts des accords Free/Orange.

Patience et longueur de temps.......

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2016 15:14:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p.costabadie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2016
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour mg75,

Very Happy Enfin un technicien de Free Infra est passé chez moi ce jour et a trouvé le problème qui a empêché ma connexion à la fibre depuis 2 mois, c' est qu' Orange a changé l' infrastructure de l' installation dans nos immeubles sans que Free n' en tienne compte ! Il va d' ailleurs devoir revenir pour permettre aux autres Freenautes fibre du Richmond d' enfin être connectés !

Ce technicien m' a contacté suite à mon inscription sur lafibre.info que m' avait recommandé under78.
J' espère pour toi aussi un résultat aussi positif, ce qui est plus rapide et plus efficace qu' une longue action de groupe conseillée par mes Avocats.

Bien cordialement.

Patrick.
_________________
Freebox Révolution bloquée phase 2 depuis le 02/12/2015, jour de pose de la fibre par Free qui n' a jamais fonctionné donc plus d' ADSL, plus de télévision, ni téléphone fixe et un très peu d' internet parFreewifi ! Mes Avocats sont disposés à engager une action de groupe au Barreau de Paris, contre Free qui n' a pas fourni la connexion, comme à de nombreux plaignants sur divers forums, mais débite mon compte depuis presque 2 mois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2016 11:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mg75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





p.costabadie a écrit:
Bonjour mg75,

Very Happy Enfin un technicien de Free Infra est passé chez moi ce jour et a trouvé le problème qui a empêché ma connexion à la fibre depuis 2 mois, c' est qu' Orange a changé l' infrastructure de l' installation dans nos immeubles sans que Free n' en tienne compte ! Il va d' ailleurs devoir revenir pour permettre aux autres Freenautes fibre du Richmond d' enfin être connectés !

Ce technicien m' a contacté suite à mon inscription sur lafibre.info que m' avait recommandé under78.
J' espère pour toi aussi un résultat aussi positif, ce qui est plus rapide et plus efficace qu' une longue action de groupe conseillée par mes Avocats.

Bien cordialement.

Patrick.


Bonjour Patrick,

Suite à ton message, je me suis inscrite sur lafibre.info avec déjà des retours de messages.
Mon souci semble différent du tien puisque dans mon immeuble (chaque appartement à sa propre fibre) ou Free est très présent, je suis la seule déconnectée du monde !!!

Je te tiendrai au courant de la suite à venir.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2016 22:48:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mg75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





mg75 a écrit:
p.costabadie a écrit:
Bonjour mg75,

Very Happy Enfin un technicien de Free Infra est passé chez moi ce jour et a trouvé le problème qui a empêché ma connexion à la fibre depuis 2 mois, c' est qu' Orange a changé l' infrastructure de l' installation dans nos immeubles sans que Free n' en tienne compte ! Il va d' ailleurs devoir revenir pour permettre aux autres Freenautes fibre du Richmond d' enfin être connectés !

Ce technicien m' a contacté suite à mon inscription sur lafibre.info que m' avait recommandé under78.
J' espère pour toi aussi un résultat aussi positif, ce qui est plus rapide et plus efficace qu' une longue action de groupe conseillée par mes Avocats.

Bien cordialement.

Patrick.


Bonjour Patrick,

Suite à ton message, je me suis inscrite sur lafibre.info avec déjà des retours de messages.
Mon souci semble différent du tien puisque dans mon immeuble (chaque appartement à sa propre fibre) ou Free est très présent, je suis la seule déconnectée du monde !!!

Je te tiendrai au courant de la suite à venir.

Cordialement


Bonsoir Patrick,

J'ai rappelé le 3244 hier 02/02 et posté un commentaire sur lafibre.info dans la foulée.
Et aujourd'hui, depuis midi environ, ma Freebox resynchronise !!!
Le technicien m'ayant proposé de "jeter un œil" sur mon dossier m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un problème sur l'infrastructure Orange.
Bravo lafibre.info, très efficace.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 08:55:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p.costabadie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2016
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Very Happy Bonjour Mg75,

Je suis heureux pour toi ! Dans mon cas, après la reprise pendant le week-end dernier, la connexion a été recoupée depuis lundi, pour des travaux informatiques sur l' architecture du réseau, ce qui m' avais été indiqué par le technicien Free-infra ! j' espère que ces travaux seront terminés ce soir, mais depuis 2 mois j' attend, bien que Free m' ait remboursé l' abonnement !!!

Bien cordialement.

Patrick.
_________________
Freebox Révolution bloquée phase 2 depuis le 02/12/2015, jour de pose de la fibre par Free qui n' a jamais fonctionné donc plus d' ADSL, plus de télévision, ni téléphone fixe et un très peu d' internet parFreewifi ! Mes Avocats sont disposés à engager une action de groupe au Barreau de Paris, contre Free qui n' a pas fourni la connexion, comme à de nombreux plaignants sur divers forums, mais débite mon compte depuis presque 2 mois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com