|
Posté le: Jeudi 11 Février 2016 14:55:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pifouille (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2008 Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Début janvier 2016, Free m'a proposé de venir me passer d'ADSL à la fibre sachant que mon immeuble a été fibré par Orange.
Le 4.02.2016, le technicien installe le boîtier PTO chez moi et effectue les branchements. Il me dit alors d'attendre 48 heures pour que le tout soit actif...
Le 7.02.2016, 1 er appel au 3244 : Votre fibre n'est pas reliée au NRO et cela doit être fait par Orange...
Le 11.02.2016, 2 ème coup de fil au 3244, tout va bien mais il me faut un justificatif de domicile pour, je cite :"Votre demande de raccordement à la fibre optique Free suit son cours.
Néanmoins, afin de mener à bien la construction de votre ligne, nous avons besoin d'un justificatif de domicile."
En fait, je vais me faire balader combien de temps comme ça ???? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Février 2016 19:33:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
email
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2004 Messages : 112
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|