|
Posté le: Samedi 27 Février 2016 11:41:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
superfly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis déjà signalé d'une discussion, mais on m'a conseillé d'ouvrir un sujet.
Précédemment abonné fibre orange, je me suis abonné à la fibre Free le 11/01
Le technicien est passé le 29 janvier et je n'ai plus d'accès à internet, ni tv, ni téléphone depuis (Free a résilié suite à une portabilité).
J'ai appelé plusieurs fois le service client, à chaque fois la même histoire, ne vous inquiétez pas, ça va être fait dans les jours prochains...sauf que rien ne se passe.
Cela est très embêtant, surtout que je n'ai pas accès au net, ni à la tv, et que le téléphone me sert aussi pour une association.
Dans les conditions générales de vente, Free s'engage à mettre en service sous un mois maximum, délais largement dépassé.
Est ce que quelqu'un peut prendre les choses en main SVP ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Février 2016 23:08:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Sauf erreur il n'y a personne de chez Free qui s'occupe des abonnés en fibre optique sur le forum de l'ADUF. Tu pourrais tester le forum d'Univers Freebox ou lafibre.info où ça pourrait être plus efficace à mon avis. |
|
|
|
|
|
|