|
Posté le: Mercredi 2 Mars 2016 10:48:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
p51mustang (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J étais chez orange fibre depuis un an en attente de la fibre Free qui est enfin disponible .Je souscris a l offre Free , reçois le materiel ,contrôle que la ligne est activée , installe le tout et attends le super tech qui fini par arriver.
Il fait un contrôle , connecte ses appareils et me dit que c est ok ,ah bon ??? il branche son laser sur mon pto et se rend sur le boitier situe sur le palier , la on voit bien un point rouge ( a mon avis pas normal si c était connecte) ensuite on descend voir la centrale , il l ouvre cherche ma fibre mais ne la trouve pas et pour cause pas de faisceau rouge ... Je lui explique gentiment que j ai de la video surveillance et deux serveurs synology de sauvegarde pour mon entreprise et que je n ai pas l option d avoir une perte de connexion ..... Il me répond que c est normal Free n a pas active ma ligne (ce qui est faux) tourne les talons et au revoir ( c était presque midi ) .Heureusement la fibre orange fonctionne encore mais jusqu' a quand ???
La Freebox est bloquée sur l étape 2 avec un signal absent ,un ticket a été ouvert c est bien mais !!! comment je fais a la fin de la semaine ??? Bref on s aperçoit rapidement que les problèmes chez Free viennent de leurs sous-traitants qui n en n on rien a faire et ne veulent surtout pas travailler contrairement a ceux d orange qui sont venues on tirés et installes la fibre fait les soudures et sont partie après c être assures que ca fonctionnait ......
Bref si vous avez une solution je suis preneur ,sinon il va me falloir appeler orange et leur dire que j annule la résiliation en attendant que Free trouve une solution et payer un double abonnement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Mars 2016 12:10:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aas35400
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2008 Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pourquoi n'avez-vous pas pris un abonnement PRO ? |
|
_________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Mars 2016 12:28:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
p51mustang (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
On est en pro pour l entreprise , meme si je fais des sauvegardes et de la video c est chez moi donc privée .... plus précis j etais chez Free adsl depuis dix ans lorsque orange ma propose la fibre alors en attendant le fibre Free je suis passe chez orange sans engagement Voila c est tout ..... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Mars 2016 11:07:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
p51mustang (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je reviens vers vous pour vous informer que tout est opérationnelle depuis vendredi soir. Le problème était bien sur le palier , fibre non soudée. Merci aux prestataires orange et Free (le premier ) qui n ont pas fait leur travail correctement alors qu il y en avait pour 15 minutes a raccorder le tout et faire un client heureux ....
Je remercie le tech Free de nouveau pour la rapidité avec laquelle mon dossier a été traité.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|