|
Posté le: Lundi 7 Novembre 2016 22:21:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mimosas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2016 Messages : 14
Sexe :
Ville : St Selve
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'arrive très bien à me connecter à ma boîte mail (Zimbra ou via Thunderbird), envois /réceptions pas de problèmes
Sur Zimbra le mot de passe n'apparait pas comme modifiable dans "Préférences" (??)
De plus je n'arrive pas à me connecter via compte abonné https://subscribe.Free.fr/login/ -> qui me dit : Identifiant ou mot de passe incorrect
Alors comment faire pour modifier le mot de passe ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci |
|
_________________ A l'impossible, nul n'est tenu. |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Novembre 2016 11:53:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
griffouti
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
mimosas a écrit: | Bonjour,
J'arrive très bien à me connecter à ma boîte mail (Zimbra ou via Thunderbird), envois /réceptions pas de problèmes
Sur Zimbra le mot de passe n'apparait pas comme modifiable dans "Préférences" (??)
De plus je n'arrive pas à me connecter via compte abonné https://subscribe.Free.fr/login/ -> qui me dit : Identifiant ou mot de passe incorrect
Alors comment faire pour modifier le mot de passe ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci |
Bonjour
je rencontre exactement le même problème.
Je ne suis plus abonné Free car mon nouveau domicile ne permettait pas la connexion Free, mais j'ai conservé mon adresse mail Free .
Il m'est impossible de modifier mon mdp sur Zimbra , le mot de passe n'apparait pas comme modifiable, , et il m'est impossible d'accéder au login Free, même en rentrant mon identifiant de boite mail.
Je vous remercie par avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Novembre 2016 18:43:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mimosas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2016 Messages : 14
Sexe :
Ville : St Selve
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau en me connectant à mon espace abonné https://subscribe.Free.fr/login/ et voila que ça a fonctionné
J'ai pu modifier mon mdp
Ce sera actif dans 2 heures
Ouf !!
Pour Griffouti : même si vous n'êtes pas abonné Free connectez-vous à https://subscribe.Free.fr/login/
Cette interface vous permet de gérer les fonctionnalités liées
à votre compte eMail, en vous identifiant avec ce qui précède @Free.fr et du mot de passe associé. |
|
_________________ A l'impossible, nul n'est tenu. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Novembre 2016 21:29:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
griffouti
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
merci pour votre réponse.
cette manip qui ne fonctionnait pas depuis plusieurs jours a miraculeusement fonctionné aujourd'hui.
je ne sais pas pourquoi, mais l'essentiel est que ça marche.
merci encore. |
|
|
|
|
|
|