|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 28 Février 2017 14:33:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
yruam83 (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/895641263450c6761db124.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 436
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Pignans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation à Canal SAT, cette résiliation devrait être effective demain (01 mars 2017). Ma question: combien de temps vais-je attendre si je migre vers le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama. Dois-je le faire maintenant ? Faut-il rebooter la Freebox ? |
|
|
|
|
|
|