|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 29 Avril 2017 18:50:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Pkzm62 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/5803700164d4b081f58640.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 99
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Noyelles Sous Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Depuis un mois j'ai migrè fibre et je suis très déçu du débit wifi entre tout le matériels il est impossible de regarder la Tv sans erreurs freeze plantage etc.....
Je pense aller ailleurs parce que cette box est pourri
@+ |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 30 Avril 2017 12:09:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
absbeg
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/21440879184528fe659d096.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Même constat pour moi en ce qui concerne la TV ("mais bien sûr que cela va améliorer les choses, c'est obligé!") qu'il m'avait affirmé le Mr du téléphone.
Freezes, blocages etc. |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
|
|
|
|
|