|
Posté le: Jeudi 10 Août 2017 19:58:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xianp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
DMZ (Saint Maur des Fossés)
PTO installée le 19 juillet (manque ONU).
Appel au 3244 le 7 août; on me dit que le ticket est relancé et que ça va causer...
Depuis, rien, sauf l'espoir.
Y a t'il quelqu'un à implorer ???? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Août 2017 21:25:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, tu peux essayer de brûler un cierge ? Je plaisante bien entendu.
Nous sommes en période de vacances, le délai sera un peu long que d'habitude pour l'obtention du kit, mais j'ai vu que Boil peut l'envoyer, je ne doute pas qu'il le fera dès qu'il l'ira ton post, mets bien à jour tes infos dans ton profil pour lui faire gagner du temps.
Il faut également savoir que Free déploie beaucoup de prise fibre et n'a pas anticipé la "demande", cela va certainement se régler très rapidement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Août 2017 08:45:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xianp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
R/V pris pour le 22/08. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Août 2017 16:04:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xianp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai attendu, en vain, toute la matinée; je devais avoir la visite d'un "spé" (sensé m'apporter cable et convertisseur, puisqu'il est connu que l'utilisateur lambda (moi) n'est pas capable de brancher les deux extrémités du cable et de connecter le petit boitier) entre 8 et dix heures, je n'ai vu personne et je n'ai rien entendu; le monsieur n'avait peut-être pas de téléphone pour me prévenir et s'excuser (oh!!!!!!)....
Aucun message non plus.
Je suis donc au regret de rejoindre la cohorte des mécontents du service après vente de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Août 2017 16:06:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me renseigne. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Août 2017 18:48:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xianp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre aide.
Un tech vient de passer; la fibre est coupée dans la rue; il doit revenir demain matin. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2017 09:05:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xianp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Fibre réparée; 888Mb/s; merci Free (compliments au tech qui est passé ce matin). |
|
|
|
|
|
|