Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Assistance Free . des pros !!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017 16:38:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ellem59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : vendegies sur écaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





perte total de Freebox le 11 septembre

12/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/09/2017 Une demande de
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
a été lancée.
15/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/09/2017
Un rendez-vous
était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
22/09/2017 Une demande de
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
a été lancée.
26/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
ci dessus le suivi du ticket

2 visites 15 et 26 septembre au répartiteur pour arrivez à la même réponse: pas d' anomalie
visite à domicile du technicien itinérant le 19
essai de ligne impeccable il m' a même donné les débits
sa conclusion : certains modéles de Freebox ne supportent pas les mises à jour faites en ce moment
la box est bien en cause et m' annonce que Free va me demander de choisir entre la mini ou le révolution
depuis ce jour pas de nouvelles si cen " est qu'une nouvelle visite au noeud de répartition qui n' a rien donnée

on s' amuse plus de 15 jours pour régler un incident , ça ne fait pas très sérieux
si quelqu'un pourrait agir ......
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2017 18:18:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blecoz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Le Rheu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

J'en suis à 3 mois ainsi.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 10:59:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ellem59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : vendegies sur écaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j' espère bien ne pas en arrivé là
la suite des événements ;
aujourd'hui ouverture ticket Gamot
rendez vous avec "l' opérateur historique!!! le mardi 12 octobre je ne sais ce qu' il va faire puisque la ligne est bonne , le tech Free venu le 12 septembre l' a vérifié et m' a donné les débits
je crois qu' ils s'amusent ou alors c' est d'une incompétence !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2017 16:27:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ellem59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : vendegies sur écaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





4 novembre et toujours sans appel de chez Free
tout le monde est passé au répartiteur , chez moi pour controler la ligne tout est correct
LA SEULE CHOSE QUI N A PAS ETE FAITE .. REMPLACER LA BOX
mais personne chez Free n' y pense ils espèrent que je vais migrer sur la revolution et jouent la montre
appels reguliers au 3244 ils programment un rendez vous fixe jour et heure pour qu' on me rappelle ....mais pas d' appel
je vais envoyer un recommandé au siège peut etre que mais pour l' instant c 'est incompétence , insouciance ou je-m' en -foutisme

si quelqu'un de chez Free passe sur ce forum !!!!!!!!!!!!merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2017 22:06:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le technicien itinérant a contrôler je pense que la Freebox n'était pas en cause.

Tu peux si tu as un doute contrôler ta Freebox chez un voisin peu importe opérateur. En cas de panne de celle-ci tu aurais une Crystal en remplacement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2017 09:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ellem59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : vendegies sur écaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





diagnostic du technicien Free : Freebox HS
merci pour votre passage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2017 10:28:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ellem59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : vendegies sur écaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





10 jours après une lettre recommandée à Free, bizarrement tout est rentré dans l' ordre tél + internet sans aucune explication et avec un débit bien supérieur
allez comprendre
aucun retour de chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com