Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Importer archives mail en *.tgz
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 11:31:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je cherche une solution pour importer des archives mail de ma messagerie professionnelle zimbra vers ma messagerie perso Free (zimbra aussi).
Mes archives ont une extension en *.tgz
Et je n'arrive pas à trouver une solution simple, claire et facile.
Il y a forcément une solution.
Quelqu'un aurait la clé ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bien cordialement,

Mellyrne
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 22:07:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ca ne fonctionne pas depuis zimbra.Free.fr / Préférences / Importer/Exporter ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 09:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour abel99,
Et merci pour ton aide.
Dans mes "Préférences", je n'ai pas l'option "Importer/Exporter".
Voici en pièce jointe une copie d'écran pour que vous puissiez visualiser.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Je vous remercie encore une fois pour votre aide.
Bien cordialement,
Mellyrne
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 15:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 6413
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

mellyrne a écrit:
Bonjour abel99,
Et merci pour ton aide.
Dans mes "Préférences", je n'ai pas l'option "Importer/Exporter".


Es-tu sûr que tu es sous Zimbra et pas Rouncube car moi j'ai bien Importer/Exporter dans la colonne de gauche quand je clique sur "Préférences"

Edit : je confirme tu es sous roundcube, je viens de vérifier avec un de mes comptes sous roundcube, il faut être sous Zimbra pour pouvoir importer des .tgz
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Mercredi 25 Octobre 2017 16:02:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 17:31:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour Menelas29,

En effet, je suis sur Roundcube, et je comprends maintenant la différence entre les 2.
Du coup, j'ai demandé la migration de ma boîte Free vers le webmail Zimbra.
Cela devrait me permettre, grâce à l'option "Importer/Exporter", de récupérer mes archives en *.tgz.

Merci à tous les 2 pour votre aide !

Bien cordialement,

Mellyrne
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com