|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 11:31:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mellyrne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2017 Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je cherche une solution pour importer des archives mail de ma messagerie professionnelle zimbra vers ma messagerie perso Free (zimbra aussi).
Mes archives ont une extension en *.tgz
Et je n'arrive pas à trouver une solution simple, claire et facile.
Il y a forcément une solution.
Quelqu'un aurait la clé ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bien cordialement,
Mellyrne |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Octobre 2017 22:07:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ca ne fonctionne pas depuis zimbra.Free.fr / Préférences / Importer/Exporter ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2017 09:20:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mellyrne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2017 Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour abel99,
Et merci pour ton aide.
Dans mes "Préférences", je n'ai pas l'option "Importer/Exporter".
Voici en pièce jointe une copie d'écran pour que vous puissiez visualiser.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Je vous remercie encore une fois pour votre aide.
Bien cordialement,
Mellyrne |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2017 15:59:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 6413
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
mellyrne a écrit: | Bonjour abel99,
Et merci pour ton aide.
Dans mes "Préférences", je n'ai pas l'option "Importer/Exporter".
|
Es-tu sûr que tu es sous Zimbra et pas Rouncube car moi j'ai bien Importer/Exporter dans la colonne de gauche quand je clique sur "Préférences"
Edit : je confirme tu es sous roundcube, je viens de vérifier avec un de mes comptes sous roundcube, il faut être sous Zimbra pour pouvoir importer des .tgz |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Dernière édition par menelas29 le Mercredi 25 Octobre 2017 16:02:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2017 17:31:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mellyrne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2017 Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Menelas29,
En effet, je suis sur Roundcube, et je comprends maintenant la différence entre les 2.
Du coup, j'ai demandé la migration de ma boîte Free vers le webmail Zimbra.
Cela devrait me permettre, grâce à l'option "Importer/Exporter", de récupérer mes archives en *.tgz.
Merci à tous les 2 pour votre aide !
Bien cordialement,
Mellyrne |
|
|
|
|
|
|