Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Fibre : Une erreur 1 est survenue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Décembre 2017 11:47:45 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2378 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sawaguna
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

sur mon espace perso, j'ai la possibilité de migrer vers la fibre.
Mais chaque fois que je clic sur "Etape Suivante", j'ai droit au message d'erreur "Une erreur 1 est survenue"

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Décembre 2017 13:00:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous aviez refusé la précédente migration.

J'en relance une.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2017 15:52:09 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2378 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sawaguna
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

en fait, je ne l'avais pas refusé. J'avais demandé à être rappelé par quelqu'un de plus compétant.
La personne qui m'avait appelé pour me proposer la migration étant totalement incapable de répondre à la moindre de mes interrogations Confused

Du coup, ça fonctionne. Mais je vais finalement pas donner suite, du moins pour l'instant.
ça me force à passer à la révolution (plsrs semaines d'attente apparemment pour la 4k), ce qui va m'augmenter mon abonnement pour des services et chaines que je ne désire pas, et dont je
n'ai pas l'utilité

Je vais voir éventuellement ce que me propose Orange. Entre le parrainage et les offres de remboursements pour changement d'opérateur, ça pourrait être plus intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2017 19:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez prendre la 4k. De toute façon la fibre c'est long donc vous resterez en ADSL en attendant.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 21:58:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

il n'y a pas spécialement de long délais sur la mini 4K.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com