|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 4 Juin 2018 22:50:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
PSYROCK (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2007 Messages : 168
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : NANTES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Impossible de recevoir mes mails sur webmail Freebox ou outlook depuis ce matin. Y-a-t-il une panne ? Il s'affiche erreur de connexion au serveur de stockage.
Cordialement |
|
_________________ psyrock
Dernière édition par PSYROCK le Lundi 4 Juin 2018 22:54:53; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 4 Juin 2018 23:50:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mignard
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2004 Messages : 79
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Feyzin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir
Idem pour moi.
Sur une adresse Free ça marche, mais sur une autre adresse Free ça ne marche pas !
Il y a quelques jours il y avait eu déjà le même problème.
Mais je n'ai pas vu de problèmes signalés sur différents forums.
Wait and see |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Juin 2018 08:37:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
PSYROCK (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2007 Messages : 168
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : NANTES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Affaire résolue dans la nuit... Pourvu que cela tienne. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Juin 2018 10:20:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mignard
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2004 Messages : 79
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Feyzin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Effectivement c'est bon ce matin. |
|
|
|
|
|
|