|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 9 Juin 2018 13:32:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report_red.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
MVSGS (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2018 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Accès libre
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai demandé la migration de mon compte de imp vers Zimbra il y a de nombreuses semaines mais cela n'est toujours pas fait
Sur ma page Mon Compte, j'ai l'écran ci-dessous
Mais rien n'avance, et je ne sais quoi faire !
Merci de votre aide
Fred
Equipe de modération: | Déplacé dans Messagerie & Newsgroup | |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 9 Juin 2018 16:09:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
menelas29
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/20696007875f09eb1eb054e.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 6003
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
mauvais forum, tu aurais du poster dans "Messagerie & NewsGroup" |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 9 Juin 2018 17:46:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
MVSGS (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2018 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Accès libre
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ah, mince !
Et il n'a a pas moyen de basculer le post dans le groupe en question ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 9 Juin 2018 18:03:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
menelas29
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/20696007875f09eb1eb054e.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 6003
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
J'ai demandé à l'équipe de modération de transférer le post dans le bon forum ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|