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Posté le: Lundi 13 Août 2018 11:01:59
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L628 (Auteur du topic)
Intéressé
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Inscrit le : 26 Avr 2017 Messages : 54
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
J'ai souscrit un abonnement à la Freebox V6 dans un nouvel appartement.
Le tech de FT(sous traitant Sogetrel)est passé me câbler mais n'a pu le faire puisque l'électricien n'avait pas passé le câble du téléphone dans le fourreau.
Le tech de FT est donc reparti sans rien faire et mon électricien est intervenu le lendemain.
Aujourd'hui je suis à l'étape 3 chez Free::
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22340106 / 0436.
Je voudrais faire revenir un tech de FT puisque mon installation est maintenant correcte mais je ne peux rien faire sur mon interface Free(pas la main). J'essaie tous les numéros possibles de Free, je n'arrive à joindre personne pour leur demander de refaire la demande auprès de FT. 3244(ligne en cours de raccordement, pas d'autres choix possible), Pas de mail non plus, pas de visio rien.
Bien entendu j'ai essayé Orange mais ils se renvoient la balle à Free et disent que c'est à eux de refaire la demande d'intervention du tech de FT.
Bref est-ce qu'un responsable Free peut regarder mon souci ou me rappeler afin de régler mon gros problème?Je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit aujourd'hui et ne peux joindre personne, ni chez Orange, ni Free pour faire avancer mon dossier. Cela fait déjà un mois que j'attends, sans TV, sans Internet.
La Box n'est même pas envoyé car il faut que FT valide la construction pour que Free procède à l'expédition...
Un grand merci d'avance |
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Dernière édition par L628 le Lundi 13 Août 2018 11:10:12; édité 2 fois |
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Posté le: Mardi 14 Août 2018 08:58:39
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L628 (Auteur du topic)
Intéressé
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Inscrit le : 26 Avr 2017 Messages : 54
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Personne?? |
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Posté le: Lundi 20 Août 2018 10:37:02
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L628 (Auteur du topic)
Intéressé
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J’ai du repartir à zéro chez Free. Je suis à l’étape 3 depuis 3 jours.
Est- ce Free qui va me demander de choisir un créneau horaire (mail? Téléphone?)pour passage du technicien ou est-ce orange qui va m’appeler? |
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