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Posté le: Dimanche 19 Août 2018 23:04:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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So0lz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis sur ma ligne en se moment 😢 Je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 11 Août, avant cela j'ai eu environ 3 jours avec de gros problèmes de débit. Au lieu d'avoir 10Mega j'avais une synchro à 1,2 Mega voir 2Mega max et plein de pertes de synchro.
Évidement impossible de joindre le 3244, temps d'attente de 10min pour enfin avoir la jolie voix du robot qui me dit qu'il va falloir que je rappel. J'ai donc remonté l'incident via l'interface Web de Free le 09/08. Des que ma ligne c'est coupé, j'ai réussi à créer un ticket via le serveur vocal du 3244.
Une verif au niveau du DSLAM à été faite le 13, et apparemment pas de soucis. Et depuis j'attends... J'ai déjà eu un soucis de pertes de synchro il y a 2 ans qui était du à un câble aérien dans la rue de mon appart...
Mon câblage dans l'appart est logiquement nickel, je suis technicien informatique et ancien technicien dans une société de câblage réseaux.
Bref comment faire avancer les choses avec Free ? Il me tarde de retrouver ma connexion
PS : Il est possible que la mini 4k soit la cause, mais je ne peux pas faire de tests croisé.
PS2 : Savez vous comment il est possible de se faire remboursé (de ne pas payer) les jours ou je n'ai pas eu internet ?
Merci par avance |
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