|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2019 09:59:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NM (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je n'ai plus de connexion depuis le 15 février. J'ai ouvert immédiatement un ticket mais jusqu'au présent je n'ai toujours de nouvelles.
Alors, avant-hier j'ai appelé et on m'a dit que le problème est au niveau de connexion de mon immeuble et qu'un technicien m'aurait contacté. À ce jour aucun appel, ça commence à être très frustrant.
Merci de votre aide. |
|
Dernière édition par NM le Jeudi 14 Mars 2019 13:18:55; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2019 14:39:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous remontons l'information, vous serez contacté prochainement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Mars 2019 20:08:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NM (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ça fait deux semaines depuis votre réponse et rien n'a changé.
Au total je suis sans connexion (ni téléphone) depuis un mois et demi...incroyable.
Bien à vous, |
|
|
|
|
|
|