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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 09:59:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NM
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Inscrit le : 13 Mar 2019
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Bonjour à tous,

je n'ai plus de connexion depuis le 15 février. J'ai ouvert immédiatement un ticket mais jusqu'au présent je n'ai toujours de nouvelles.
Alors, avant-hier j'ai appelé et on m'a dit que le problème est au niveau de connexion de mon immeuble et qu'un technicien m'aurait contacté. À ce jour aucun appel, ça commence à être très frustrant.

Merci de votre aide.


Dernière édition par NM le Jeudi 14 Mars 2019 13:18:55; édité 5 fois
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 14:39:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Nous remontons l'information, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2019 20:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NM
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Bonjour,

Ça fait deux semaines depuis votre réponse et rien n'a changé.

Au total je suis sans connexion (ni téléphone) depuis un mois et demi...incroyable.

Bien à vous,
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