|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Mars 2019 12:49:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
melo60 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2019 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une demande de déménagement le 27 février et j'ai pris rendez-vous pour l'installation de ma ligne téléphonique avec un technicien de France Telecom pour le 09 mars.
Le 01 mars, je reçois ce mail :
Citation: | après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du 09/03/2019 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué). |
Les travaux de câblage pour le raccordement Télécom ont été réalisés le 06 mars => il y a un point de raccordement prévu dans la chambre en face de chez nous.
A ce jour, France Telecom ne m'a toujours pas contacté. Comment puis-je faire pour programmer un nouveau rendez-vous pour l'installation de ma ligne téléphonique ?
J'ai vraiment besoin d'avoir internet rapidement...
Merci d'avance pour votre aide,
Melody |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Mars 2019 15:29:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Si Orange n'a pas de paire de cuivre disponible entre le NRA et le point de raccordement Télécom
il faut attendre qu'une ligne se libère ou que des travaux (improbables ) soient réalisés
En attendant, essaie de passer par une connexion mobile si la couverture est correcte.
http://www.reseau4g.info/avoir.....ee-mobile/ |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Mars 2019 16:20:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
melo60 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2019 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suis dans un petit village et la connexion mobile n'est pas forcément fameuse... 😔
Comme j'ai fait ma demande de déménagement trop tôt, est-ce-que cela peut expliquer l'annulation du premier rendez-vous avec France Telecom ?
Je ne trouve pas de numéro pour les contacter et l'appel au 3244 me laisse un message automatique...
Melody |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Mars 2019 18:13:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Si il n'y a pas de ligne physique disponible, ce n'est pas la date de commande qui est en cause
et la HotLine n'y pourra strictement rien ![Sad](images/smiles/icon_sad.gif) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|