|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 10:07:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DERIDET Joël (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : le Porge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis le fin mars j'en suis au quatrième signalement d'incident pour la même raison. Ma Freebox se déconnecte et se re-connecte toute seule. Quand j'appelle je tombe sur robot et un ticket d'incident est ouvert. Quelques jours après je reçois un mail m'informant que tout allait bien et puis ça recommence. J'ai reçu le mail de fin d'incident hier et ce matin ma Freebox se déconnecte de nouveau. J'ai déjà eu ce type de problème il y a deux ans et un technicien était venu et avait demandé le changement de Freebox. J'ai du attendre le troisième envoi pour avoir une Freebox qui fonctionnait. Je n'ai eu aucun contact direct avec Free pour ces derniers incidents, que des robots. Marre de ces Freebox reconditionnées. |
|
|
|
|
|
|