|
Posté le: Lundi 6 Mai 2019 13:51:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SEVB (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : MONTBAZON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
j'aimerai si possible avoir un peu d'aide ou avoir des infos
J'ai été victime d’écrasement de ligne il y a 15 jours , mon voisin a fait une demande d'ouverture de ligne et le gentil monsieur qui a raccordé sa ligne a écrasé la mienne
j'ai contacter 2 fois Free qui mais rien a bougé je n'ai toujours pas internet, il y a jours il y avait indiqué erreur 10 et depuis plus d'une semaine la Freebox reste bloquée sur l'etape 2 .
je précise que la Freebox n'a pas bougé de place , j'ai juste débranché et rebranche l'alimentation
que faut il faire svp ?
merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2019 12:07:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SEVB (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : MONTBAZON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2019 13:05:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
une nouvelle commande de raccordement a été envoyé hier à FT, il faut compter quelques jours pour le raccordement. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 11:12:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SEVB (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : MONTBAZON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci pour votre réponse mais cela fait déjà 3 semaines que nous n'avons ni wifi ni télé donc nous allons envisager de changer d'opérateur car nous en avons marre d'avoir des incompétents au téléphone , on nous donne aucune nouvelle ! C'est inadmissible |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 11:57:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wwallace
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par wwallace le Mardi 14 Mai 2019 11:58:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 19:22:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SEVB (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : MONTBAZON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour c'est encore pir car nous n'avons même plus accès a l'espace Free , on a plus d'identifiant etc .... Bravo Free |
|
|
|
|
|
|