|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 14 Mai 2019 18:18:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
forsberg (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2019 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : MEAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Avant je tiens à signaler une absence complète de l'assistance pour le SAV des freeplugs.
A aucun moment sur le site il y est mentionné
dysfonctionnement des ces accessoires primordiales.
Donc voilà mon problème un des freeplug delta ne réponds plus ( voyant éteint définitive)
En espérant un échange standard rapidement
Merci par avance |
|
Dernière édition par forsberg le Jeudi 16 Mai 2019 12:04:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|