|
Posté le: Mardi 20 Août 2019 12:30:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
doc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma connexion internet ne fonctionne plus correctement depuis début Juillet.
Suite à l'ouverture d'un ticket, Free a fait plusieurs vérifications avant de contacter l'opérateur historique. J'avais reçu un email me permettant de prendre rdv en choisissant parmi plusieurs dates.
J'avais convenu d'un rdv le 16 août avec ce dernier que j'ai dû annuler suite à une contrainte personnelle => un prestataire m'avait appelé au préalable pour confirmer le rdv que j'ai donc annulé.
J'aurais souhaité le décaler mais la personne m'a indiqué qu'il fallait que je vois avec Free.
Le problème c'est que maintenant le ticket semble bloqué à l'étape suivante:
14/08/2019
Suite à la demande du 01/08/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Quand je joins Free au 3244 je tombe sur une réponse automatique qui me dit que mon incident est en train d'être traîté.
Comment peut-on faire pour reconvenir d'un rdv avec un technicien FT ?
Je sais par ailleurs très bien d'où vient le problème. Début juillet, un cable FT avait été arraché d'un poteau en bas de chez moi. Il a été à priori réparer mais depuis je n'ai quasiment plus de débit : 0.5 mbits
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|