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Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 19:56:51
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CATHERINEDP (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Je vois qu'il y beaucoup de problèmes avec le retour de matériel chez Free.
Et je rajoute le mien à cette longue liste.
Pour résumer : résiliation pour cause de déménagement car non éligibilité à ma nouvelle adresse en date du 27/08/2019, renvoi du matériel par UPS le 17/09 - justificatif à l'appui - et matériel livré le 24/09 selon leur site.
Mail reçu hier indiquant que le matériel n'est toujours pas parvenu et que je serai donc facturée pour la somme totale de 439,99 ¤ !
Je n'existe donc plus pour Free puisque je ne peux plus les joindre, ou seulement par lettre recommandée suivant le modèle fourni lorsque je me connecte à mon compte, un comble pour une entreprise à la pointe de la communication ! (ou alors éventuellement par téléphone sur un numéro sur-surtaxé qui semble pour le moins aléatoire si je lis les commentaires). Je suis sidérée par ce manque de considération envers le client, est-ce une forme de punition ? J'ai déjà effectué cette procédure chez la concurrence et cela n'avait posé aucun problème.
Merci de m'indiquer comment régler cette affaire.
Catherine |
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