|
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2019 23:04:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christian31240 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint jean
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Fin août ma résidence ainsi que mon appartement à été éligible a la fibre. J'ai été démarché par sfr et orange. Quelque temps après j'ai reçu le mail de Free pour la prise de rdv. Le technicien est venue mais il n'a pu rien faire car l'installation n'était pas terminée entre la rue et la partie commune de mon bâtiment. Maintenant l'installation est terminée car plusieurs voisins sont passé à la fibre. J'ai voulu reprendre Rdv depuis mon compte Free mais problème, je n'ai plus de lien. J'ai appelé 2 fois Free : la première fois on m'a dit que je le recevrai entre 24h et 72h et la seconde fois un ticket a été ouvert le 14/10/2019. Je m'inquiète de rien recevoir. Je serai ravi d'avoir plus de réseignements ou de savoir si c'est normal.
Merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2019 08:57:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zeitoon
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2011 Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
FaceToFree ça marche bien ou 1033 à défaut ! |
|
_________________ SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 12:17:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christian31240 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint jean
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je l'ai contacté par face to Free et toujours rien. Pas de contact. C'est râlant car j'ai mon voisin est fibré chez Free et un autre aussi. Tampis je vais attendre une semaine encore et après je change d'opérateur |
|
|
|
|
|
|