|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2019 08:21:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pascal Oudot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour. Je suis en fibre optique avec ma Delta depuis mardi 22 et tout fonctionnait parfaitement. A mon réveil ce matin je l'ai trouvée en étape 2. N'étant pas familier avec la fibre optique ce genre d'incident est-il courant et dois-je simplement patienter, ou dois-je poser un ticket auprès de Free ? Merci de vos lumières ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2019 09:14:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, j'ai testé avec une autre jarretière, c'est bien un problème externe. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2019 09:51:49
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bon, aucun incident réseau n'étant signalé sur le secteur, j'ai posé un ticket. Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2019 12:45:34
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Tout de même c'est surprenant. Cela est arrivé au moment du changement d'heure... Ou alors une mauvaise déclaration d'adresse par Orange ? De toute manière, ayant suivi la man½uvre de bout en bout je peux témoigner que le travail du technicien qui a branché la ligne a été fait et bien fait mardi dernier. Et évidemment cela arrive un dimanche... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2019 14:09:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Pascal Oudot a écrit: | Tout de même c'est surprenant. Cela est arrivé au moment du changement d'heure.. |
Bonjour
Pure coïncidence ! si les accès fibre devait s'être désactivé au changement d'heure, on serait un bon paquet ici à venir le dire .. ce qui n'est pas le cas
Mon accès fonctionne bien |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2019 15:16:37
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je n'en doute pas ! 😊 Mais j'avoue que c'est agaçant cette rupture de flux : pas d'internet, pas de télé ... Et le comble c'est qu'il n'y a plus de connexion entre le serveur et le player, ce qui ne me permet même plus de lire mes disques externes rattachés au serveur en USB. Grrrr. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2019 15:59:14
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui peu aussi venir de la Freebox; à tester ailleurs pour voir si elle réagit pareil. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2019 18:19:49
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Le ticket me donnait rendez-vous demain, il a été annulé sans que je demande quoi que ce soit et Free me remercie en plus ! C'est n'importe quoi. Je suis toujours en étape 2. Je ne saisis pas vraiment la politique d'assistance de Free... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2019 20:03:27
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bon, c'est revenu à 20h... sans crier gare non plus, et c'est pour ça qu'ils avaient annulé le RDV, parce qu'ils avaient identifié la panne et que le problème allait être résolu. Merci, désolé d'avoir ppollué ce forum. Bonne soirée. |
|
|
|
|
|
|