Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En étape 2 depuis ce matin, ticket ou pas ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 08:21:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour. Je suis en fibre optique avec ma Delta depuis mardi 22 et tout fonctionnait parfaitement. A mon réveil ce matin je l'ai trouvée en étape 2. N'étant pas familier avec la fibre optique ce genre d'incident est-il courant et dois-je simplement patienter, ou dois-je poser un ticket auprès de Free ? Merci de vos lumières !
_________________
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 09:14:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Pour info, j'ai testé avec une autre jarretière, c'est bien un problème externe.
_________________
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 09:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Bon, aucun incident réseau n'étant signalé sur le secteur, j'ai posé un ticket. Bonne journée.
_________________
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 12:45:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Tout de même c'est surprenant. Cela est arrivé au moment du changement d'heure... Ou alors une mauvaise déclaration d'adresse par Orange ? De toute manière, ayant suivi la man½uvre de bout en bout je peux témoigner que le travail du technicien qui a branché la ligne a été fait et bien fait mardi dernier. Et évidemment cela arrive un dimanche...
_________________
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 14:09:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pascal Oudot a écrit:
Tout de même c'est surprenant. Cela est arrivé au moment du changement d'heure..

Bonjour

Pure coïncidence ! si les accès fibre devait s'être désactivé au changement d'heure, on serait un bon paquet ici à venir le dire .. ce qui n'est pas le cas Wink

Mon accès fonctionne bien
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 15:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Je n'en doute pas ! 😊 Mais j'avoue que c'est agaçant cette rupture de flux : pas d'internet, pas de télé ... Et le comble c'est qu'il n'y a plus de connexion entre le serveur et le player, ce qui ne me permet même plus de lire mes disques externes rattachés au serveur en USB. Grrrr.
_________________
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 15:59:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ce qui peu aussi venir de la Freebox; à tester ailleurs pour voir si elle réagit pareil.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 18:19:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Le ticket me donnait rendez-vous demain, il a été annulé sans que je demande quoi que ce soit et Free me remercie en plus ! C'est n'importe quoi. Je suis toujours en étape 2. Je ne saisis pas vraiment la politique d'assistance de Free...
_________________
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 20:03:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Bon, c'est revenu à 20h... sans crier gare non plus, et c'est pour ça qu'ils avaient annulé le RDV, parce qu'ils avaient identifié la panne et que le problème allait être résolu. Merci, désolé d'avoir ppollué ce forum. Bonne soirée.
_________________
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com