|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2019 10:25:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tcartillier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Thonon
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Suite à la résiliation de mon abonnement Freebox le 13 septembre 2019, j’ai déposé Le 27 septembre 2019, l’ensemble du matériel (Mini 4K, box tv, télécommande, freeplugs, câbles…) dans un centre de retour UPS.
Le 25 octobre 2019, Free m'écrit un email indiquant qu'il n'a toujours pas reçu de colis et qu'il pourrait me débiter de 400 ¤, mais d'après UPS, mon colis a été livrée au service retour de Free le 10 octobre 2019. (le bon de retour tamponné est toujours en ma possession).
Impossible de contacter le 3244 comme indiqué dans leur l’email car mon abonnement ligne est resilié…
J’ai déjà vu des cas similaires sur le forum…
Donc je vais préparer une lettre recommandée en joignant la copie du justificatif UPS et également faire opposition sur mon compte bancaire.
Je ne sais pas si vous avez d'autre conseil...
Si un corp Free passe par là et pouvait regarder mon dossier, ça me rassurerait.
Merci.
T |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 12:17:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
caladois34
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2019 Messages : 11
Sexe :
Ville : Villefranche 69400
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai rencontré un cas un peu différent il y a quelques années : au retour de mon matériel, Free affirmait qu'il manquait un freeplug.
Heureusement, j'avais noté le poids du colis à l'arrivée et ensuite à l'expédition ; ce qui m'a permis de contester et d'éviter le retrait d'une somme abusive.
Quand j'ai bloqué le prélèvement, Free m'a menacé de poursuites ; heureusement j'ai tenu bon.
Il faut donc rester attentif et coriace |
|
_________________ Freenaute depuis longtemps mais pour combien de temps encore ? |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 16:10:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
caladois34 a écrit: | Bonjour,
J'ai rencontré un cas un peu différent il y a quelques années : au retour de mon matériel, Free affirmait qu'il manquait un freeplug.
| Bonjour
Et pourtant c'est dans les possibilités, on croit que l'on a rendu tout le matériel, mais on a pu se tromper et ne pas rendre le bon Freeplug (celui qui est enregistré, associé au compte Freebox)
Si test et échange de Freeplug avec un autre abonné (test croisé par exemple) et que l'on n'a pas identifié son propre matériel, çà peut arriver.
On a rendu un Freeplug qui n'est pas associé au compte et donc il est manquant pour Free ! |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
|
|