|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 17 Décembre 2019 12:27:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sharkbox34 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/21300388134b82e2a6505e1.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2008 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PIGNAN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
je me suis inscrit sur le site de Free le 06 décembre 2019, et je suis bloqué sur l'étape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 06 décembre 2019.. est-ce normal, y-a-t-il un problème?
Par avance merci. |
|
|
|
|
|
|