|
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 12:05:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pascal56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous,je suis eligible a la fibre Free depuis le 19/12 et j'ai bien la ligne fibre optique sur l'espace abonné,j'ai verifié mes email de contact et numero de portable qui sont corrects,cela fait un mois maintenant et je n'ai toujours pas eu de contact de Free,si quelqu 'un peut me donner des informations
merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 12:42:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Juste pour info : Je suppose que le RIP est Cap Fibre THD 59-62 (Axione) les villes voisines sont ainsi (et la tienne n'est pas précisé sur la Carte Arcep) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 13:23:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
merci de ta reponse,en faite m'a commune est rieulay mais je suis plus pres de Marchiennes qui l'autre coté de ma rue et je fait parti du reseau fibre de cette commune et du meme PM:SHL_59375_PON6,reseau aerien qui a ete installé durant 2019 par THD 59-62,rieulay (la commune n'est pas encore fibrée) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 13:20:25
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
je viens de recevoir Sms et email de Free pour prendre rendez vous,pris le 30 01 à 11h,il ny a plus qu'a attendre
bonne journée |
|
_________________ Freebox v6 |
|
|
|
|
|