|
Posté le: Mardi 31 Mars 2020 10:20:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Farka77400 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Thorigny sur Marne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai souscris à une offre Free optique avec serveur Delta il y a maintenant 10 jours.
Le suivi de commande reste bloqué sur l'étape 1 (Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 22 mars 2020).
Aucune nouvelle de Free que ce soit par sms mail ou même quand j'appelle.
J'ai cependant procédé au règlement d'une 1ere facture d'un montant de 49.99¤.
J'ai pour l'instant une connexion en adsl qui est au ras des pâquerettes (je suis en bout de ligne).
Quelqu'un a t-il déjà été dans cette situation et si oui, savez vous ce qui pourrait bloquer?
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Avril 2020 11:22:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tetrips13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2020 Messages : 14
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Farka77400 a écrit: | Bonjour à tous.
J'ai souscris à une offre Free optique avec serveur Delta il y a maintenant 10 jours.
Le suivi de commande reste bloqué sur l'étape 1 (Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 22 mars 2020).
Aucune nouvelle de Free que ce soit par sms mail ou même quand j'appelle.
J'ai cependant procédé au règlement d'une 1ere facture d'un montant de 49.99¤.
J'ai pour l'instant une connexion en adsl qui est au ras des pâquerettes (je suis en bout de ligne).
Quelqu'un a t-il déjà été dans cette situation et si oui, savez vous ce qui pourrait bloquer?
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée. |
Salut
Bon courage à toi, bloqué depuis le 18 novembre sur l'étape 1, attente de la route optique venant de SFR.
Multiples appels au 3244 n'ont rien donnés. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 17:25:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ArCoat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bloqué aussi en étape 1, depuis le 12 Février.
Même souci venant paraît-il de SFR.
Et même absence de précision venant du 3244
J'ai bien peur que Free ne s'intéresse pas vraiment à ce problème.
Je crois que je vais m'en désintéresser aussi.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2020 10:20:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Farka77400 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Thorigny sur Marne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Pareil pour moi, opérateur d'immeuble SFR je vais donc attendre si mon offre orange bascule en fibre je me rétracte chez Free!
Bon courage à vous les gars et patience... |
|
|
|
|
|
|