|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 08:26:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grenet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ma Freebox est bloqué à l'etape 2 depuis le 01/04 (ticket incident ouvert).
Y a t il un moyen de vérifier que la ligne n'est pas coupé depuis chez moi (voltmètre ou autre ...) vu que c'est compliqué de tester avec la Freebox d'une connaissance en ce moment ?
Si jamais un Corp passe par là et qu'il a des infos ça m'aiderait bien car je suis en télétravail (confinement) et sans internet c compliqué.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 18:04:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu as possibilité de tester avec un autre modem si tu en as un chez toi. Tu ne pourras pas forcément aller sur internet, mais tu pourras savoir si le boitier trouve une synchronisation.
Maintenant en respectant certaines règles de sécurité, il est tout à fait possible de contrôler si ça vient de la box ou pas ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Avril 2020 10:33:06
| |
|
|
grenet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci. Mon soucis c'était justement que j'avais pas de modem.
Le technicien est passé ce matin, c'est la ligne qui est coupée. Il n'y a plus qu'à attendre l'intervention de FT ... |
|
|
|
|
|
|