Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 08:26:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grenet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 71
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
ma Freebox est bloqué à l'etape 2 depuis le 01/04 (ticket incident ouvert).
Y a t il un moyen de vérifier que la ligne n'est pas coupé depuis chez moi (voltmètre ou autre ...) vu que c'est compliqué de tester avec la Freebox d'une connaissance en ce moment ?

Si jamais un Corp passe par là et qu'il a des infos ça m'aiderait bien car je suis en télétravail (confinement) et sans internet c compliqué.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 18:04:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as possibilité de tester avec un autre modem si tu en as un chez toi. Tu ne pourras pas forcément aller sur internet, mais tu pourras savoir si le boitier trouve une synchronisation.

Maintenant en respectant certaines règles de sécurité, il est tout à fait possible de contrôler si ça vient de la box ou pas ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Avril 2020 10:33:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grenet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 71
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci. Mon soucis c'était justement que j'avais pas de modem.
Le technicien est passé ce matin, c'est la ligne qui est coupée. Il n'y a plus qu'à attendre l'intervention de FT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com