|
Posté le: Mercredi 8 Avril 2020 10:06:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Ma ligne Freebox est en panne depuis 2 jours , TELETRAVAIL actif c'est très desagreable
on perd le debit descendant et du coup plus de connexion ca dure 30 s a 5 mn après ca revient mais pas de perte de synchro Freebox
Mon équipe a le même problème chacun de chez soi ( tous les possesseurs de Freebox) pas les autres
Free pourrait il regarde a ce problème svp ? merci de votre aide |
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Dernière édition par spawn59 le Mercredi 8 Avril 2020 10:11:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Avril 2020 16:15:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faut ouvrir un ticket incident au 3244 |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|