|
Posté le: Jeudi 9 Avril 2020 11:30:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stef75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2004 Messages : 74
Sexe :
Ville : SAINT SYLVAIN D ANJOU
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai ouvert un ticket incident il y a quelques jours pour des désynchros intempestives en pagaille ! Etrangement, le lendemain ça allait mieux et le sur-lendemain, je recevais un beau mail m'informant que Free était intervenu sur ma ligne et que tout refonctionnait bien. Ca, c'était avant-hier ! Aujourd'hui, rebelote ! Je vais encore appeler le 3244. Le bot va encore faire ses tests et ouvrir un ticket. Une vérif des équipements Free va être effectuée et ...RIEN !
Bref, Free se fout de moi ! Je suis apparemment le seul impacté dans mon quartier. D'autres freenautes n'ont absolument aucun problème. L'été dernier, une expertise avait été menée qui avait conduit à un problème de section de câble qui devait être changé. Depuis,je doute que le câble ait été remplacé mais cela faisait quelques mois que tout fonctionnait bien.
Bref, prendre les gens pour des c.., ça va un temps ! En ces temps de confinement, Il n'est pas normal de se retrouver avec une connexion en laquelle on ne peut avoir confiance.
Un reboot, dès qu'on utilise internet est inadmissible.
Si un corp passe par là ....
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! |
|
|
|
|
|
|