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Bloqué étape 3, confinement sans internet et télévision
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2020 11:20:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TD6404
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Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Suite a un démarchage commercial, j'ai souscrit à Free fin février, puis étape classique un technicien est venu pour la ligne fibre, et apparemment n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait et a ouvert un ticket d'incident.
La box est bloquée à l'étape 3 depuis le 4 mars, ma précédente ligne a été écrasée le 16/03 et me voilà sans internet et télévision depuis.
Après des dizaines d'appels au 3244 ou par face to Free, j'ai toujours le même message appris par Coeur par les opérateurs. "Vous êtes prioritaire et on vous promet un rappel dans la journée !"
Bref, je voudrais savoir si je peux pas intervenir moi même.
Je suis en appartement et je sais où sont mes boitiers fibres.
Free est pas cher, mais à force de passer par des prestataires bas de gamme, le client ne compte plus du tout...
C'est désespérant, impossible de faire l'école à mes enfants, impossible de télétravailler et donc prise de risque tout les jours.
_________________
Bien à vous,

TD
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MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2020 12:11:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu ne peux strictement rien faire toi-même en connexion fibre :
c'est probablement la liaison fibre entre ton boîtier PTO chez toi et le NRO de Free qui n'est pas fonctionnelle, soit physiquement (équipement dans le point de mutualisation, chemin optique, ...), soit logiquement.(activation, mais j'en doute)

Quels sont la ZMD et l'opérateur d'infrastructure ?
A voir ici : https://cartefibre.arcep.fr
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
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MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2020 13:22:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TD6404
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2020
Messages : 2
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Ville : LE PLESSIS ROBINSON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour ton retour.
L'opérateur d'infrastructure est Orange.
Le statut PM est déployé.
Peut-être sommes victime de la guéguerre Orange-Free...
_________________
Bien à vous,

TD
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