|
Posté le: Lundi 13 Avril 2020 11:20:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TD6404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite a un démarchage commercial, j'ai souscrit à Free fin février, puis étape classique un technicien est venu pour la ligne fibre, et apparemment n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait et a ouvert un ticket d'incident.
La box est bloquée à l'étape 3 depuis le 4 mars, ma précédente ligne a été écrasée le 16/03 et me voilà sans internet et télévision depuis.
Après des dizaines d'appels au 3244 ou par face to Free, j'ai toujours le même message appris par Coeur par les opérateurs. "Vous êtes prioritaire et on vous promet un rappel dans la journée !"
Bref, je voudrais savoir si je peux pas intervenir moi même.
Je suis en appartement et je sais où sont mes boitiers fibres.
Free est pas cher, mais à force de passer par des prestataires bas de gamme, le client ne compte plus du tout...
C'est désespérant, impossible de faire l'école à mes enfants, impossible de télétravailler et donc prise de risque tout les jours. |
|
_________________ Bien à vous,
TD |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Avril 2020 12:11:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Tu ne peux strictement rien faire toi-même en connexion fibre :
c'est probablement la liaison fibre entre ton boîtier PTO chez toi et le NRO de Free qui n'est pas fonctionnelle, soit physiquement (équipement dans le point de mutualisation, chemin optique, ...), soit logiquement.(activation, mais j'en doute)
Quels sont la ZMD et l'opérateur d'infrastructure ?
A voir ici : https://cartefibre.arcep.fr |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Avril 2020 13:22:05
| |
|
|
TD6404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton retour.
L'opérateur d'infrastructure est Orange.
Le statut PM est déployé.
Peut-être sommes victime de la guéguerre Orange-Free... |
|
_________________ Bien à vous,
TD |
|
|
|
|
|