|
Posté le: Mardi 12 Mai 2020 17:26:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rejguil (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2011 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bjr, fibré depuis 2 semaines suite à l’ouverture à Lesquin, je constate ce jour à 11h que je n’ai plus les services et que le server reste à l’étape 2. Débranchement et rebranchement sans succès. Appel au 3244 et le système ouvre un ticket incident. Pas de News je décide de rappeler le 3244. Là la personne ne comprend pas ce qu’il se passe et après m’avoir fait débrancher puis rebrzncher la jarretière des deux côtés, me dit que je vais devoir attendre un technicien. J’ai reçu un mail me demandant de prendre RDV. L’appli me dit pas de technicien dispo... Free j’en ai ras le bol ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2020 17:01:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rejguil (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2011 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Surprise ce matin ça refonctionne. Pas d’intervention visible d’un technicien. Ticket toujours ouvert. Bizarre... |
|
|
|
|
|
|