|
Posté le: Lundi 6 Juillet 2020 21:53:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
caco13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Trets
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Fidèle à Free depuis 16 ans je souhaite comme nous tous passer rapidement à la fibre.
Ma maison est éligible à la fibre depuis le 15 mai. Après un mois d'échange avec Free pour mettre à jour mon adresse d'installation (ajout du numérotage depuis mon inscription initiale qui date de 15ans) je suis en attente d'un mail pour la prise de rendez-vous avec un technicien.
Depuis 4 semaines je contacte le 3244 et reformule ma demande de passage à la fibre. A chaque fois j'ai le sentiment que Free découvre ma demande. A chaque fois Free semble faire le nécessaire. A chaque fois je suis censé recevoir un mail de changement de matériel rapidement (toujours une V5) et un mail de prise de rendez-vous avec un technicien...mais vous l'avez compris à ce jour toujours rien.
(Je précise que mon adresse mail est bien correcte et a fonctionné pour la mise à jour de mon adresse).
Je suppose que mon dossier à un problème mais aucune personne ne me remonte un incident sur ma ligne durant mes appels.
Seriez-vous en mesure de regarder mon dossier pour avoir une explication sur ce point de blocage et ainsi avancer...
Merci pour votre écoute et votre support.
Bien Cordialement. |
|
|
|
|
|
|